Un prêt à taux zéro pour la location

Un nouveau Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour l’investissement locatif

prêt à taux zéro pour acheter  et louer

Un nouveau PTZ pour l’investissement locatif ?

PRIMOLIGHT est un nouveau PTZ qui devrait bientôt permettre aux investisseurs de bénéficier d’un crédit à 0% d’intérêts en complément d’un prêt immobilier souscrit au Crédit foncier dans le cadre de l’achat immobilier locatif.

 

 

Un PTZ pour financer l’investissement locatif

Les clients des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI) de WFinance du Groupe Primonia devraient bientôt pouvoir profiter d’un PTZ destiné à l’investissement locatif grâce à un partenariat avec le crédit foncier.

Ce nouveau dispositif s’inspire du succès remporté auprès des particuliers par le PTZ Plus et se destine au marché du locatif. L’initiative est donc privée puisque les pouvoirs publics ne proposent le PTZ que pour financer l’achat d’une résidence principale.

Selon la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), les ventes de logements neufs aux investisseurs particuliers au premier semestre 2013 sont en baisse de -2.1% par rapport à la même période en 2012, notamment en raison du remplacement du dispositif Scellier par le dispositif Duflot au 1er janvier.

Un prêt à taux zéro pour la location

(Source : fpifrance)

Ce nouveau PTZ dont les critères d’obtention ne sont pas encore dévoilés pourrait donc être un outil efficace pour redynamiser le marché de l’investissement locatif.

(Source : CréditFoncier.fr)

1 réponse
  1. Défiscalisation immobilière dit :

    C’est bien!!!ce nouveau PTZ peut aider vraiment les investisseurs et leurs faciliter la tâche!!! nous espérons que ça sera efficace!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire, poser une question

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + sept =