S’appuyant sur sa vaste base de 350 000 annonces de particuliers et professionnels, ParuVendu.fr étend son panel de service avec un outil gratuit d’estimation de biens immobiliers.


Première étape : il suffit de remplir un court questionnaire.

Seconde étape : une fois le formulaire rempli, vous obtenez rapidement une fourchette d’estimation du prix du bien, pondéré par un indice de fiabilité.

Troisième étape : Vous pouvez affiner la description du bien en renseignant une vingtaine de critères supplémentaires. Cette estimation de prix est complétée par un graphique d’évolution des prix dans la ville et dans le département.

Pour terminer : vous disposez de plusieurs options : consulter les annonces immobilières similaires, créer une alerte e-mail, passer votre annonce sur le site, visiter l’annuaire des pros, ou alors d’être contacté par un professionnel.

Notre avis : Les résultats remontés sont corrects mais la fourchette de prix reste très large. Par conséquent, dans le case de vente l’appel à un spécialiste est fortement conseillé (votre notaire par exemple.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − 2 =