meilleur taux en novembre

Rachat de crédit immobilier juin 2010, les éléments pour obtenir le meilleur taux

Pour obtenir le meilleur taux d’intérêt sur votre dossier de rachat de crédit immobilier vous devez présenter le meilleur dossier possible à votre partenaire financier.

Le contexte économique actuel va imposer à votre partenaire financier une attention particulière sur le calcul du risque avec la prise en compte de votre situation professionnelle, de la stabilité de vos revenus ainsi que de votre niveau d’endettement.

En juin 2010, la forte concurrence entre les établissements financiers ne gomme pas  l’importance de la qualité du dossier.

Le taux appliqué sur le rachat de votre crédit immobilier traduit directement le risque évalué pour votre dossier. En présentant à votre partenaire financier un dossier de rachat de crédit soigneusement préparé vous pouvez défendre les points forts de votre demande de rachat de crédit immobilier.

Voici les 4 facteurs clés de succès de votre dossier de rachat de crédit immobilier :

  1. Une situation professionnelle stable
  2. Une capacité d’épargne avérée sur les mois passés
  3. Un niveau d’endettement supportable
  4. Une durée de prêt n’excédant pas les 25 ans

Pour en savoir plus, vous trouverez un dossier complet sur les méthodes d’évaluation de la qualité du dossier d’emprunt, que vous pouvez compléter avec le dossier sur les spécificités du rachat de crédit immobilier.

2 Commentaires

Laisser un commentaire, poser une question

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 10 =